Maison / Information

Le pouvoir du maquillage est indéniable;Nos produits préférés nous aident à créer l'apparence de la beauté que nous aimons, à améliorer les fonctionnalités que nous aimons et à encapsuler notre définition personnelle de la beauté.


Les meilleurs programmes de maquillage peuvent aider les femmes modernes à renforcer leur confiance en elles - mêmes et à faire face au monde, peu importe ce qui se passe chaque jour.


Quand il s'agit de maquillage, l'utilisation intelligente rend tout différent.Il y a deux choses que vous pouvez faire en frottant vos produits préférés de la bonne façon: vous aider à atteindre le beau look que vous désirez et vous aider à tirer le meilleur parti de votre maquillage.


Étape 1: crème hydratante


Apprendre à utiliser correctement la crème hydratante est la moitié du succès.Versez un petit verre sur vos doigts, qui est environ un quart de la taille.Appliquer d'abord de la crème hydratante sur le front;Commencez par le Centre du visage, puis Avancez vers l'extérieur.Ensuite, commencez par le nez et appliquez la lotion sur vos joues.Assurez - vous d'appliquer uniformément la crème hydratante sur votre peau afin d'éviter de boucher vos pores.Une fois que vous avez appliqué suffisamment de crème hydratante, frottez doucement dans l'anneau d'utilisation et laissez - le sécher pendant quelques minutes avant de passer à l'étape suivante.

Étape 2: préparation


Maintenant que votre peau est très humide, préparez votre visage avec l'amorce.Que vous ayez l'intention d'appliquer une fine couche de fondation ou un maquillage facial entier, l'amorce est une première étape importante.L'application d'un apprêt sous votre maquillage rendra votre maquillage plus durable.


L'amorce est un gel et une crème soyeux et lisse qui remplit les lignes et les pores de votre visage, lisse les textures inégales et crée la toile idéale pour votre maquillage.


Si vous souhaitez appliquer un apprêt sur la peau sensible autour des paupières (et faire des yeux fumés un professionnel toute la journée), assurez - vous de trouver un produit spécifique pour cette zone.Si vos paupières sont grasses et que vous utilisez des ombres ou des lignes oculaires sans apprêt, l'application peut s'avérer tachetée et inégale.

Étape 3: solution de fondation


En parlant de fondation, trouver la teinte parfaite pour votre peau est une priorité.La bonne couleur de fond peut faire toute la différence.Comment choisir?Testez la couleur de la Fondation en fonction de la ligne de votre menton.Après application, si la Fondation disparaît sans aucune forme de mélange, vous avez trouvé votre véritable correspondance.Cela peut nécessiter un peu d'effort et d'erreur, mais il est essentiel de prendre le temps de choisir la bonne ombre.


Après avoir choisi un produit, considérez les outils que vous utiliserez pour l'appliquer.Certaines femmes préfèrent utiliser leurs doigts, tandis que d'autres choisissent des outils de beauté comme des brosses et des éponges.Si vous cherchez un revêtement léger, vos doigts peuvent s'avérer être la bonne buse;Cependant, ne touchez jamais votre visage sans vous laver complètement les mains, et lavez - vous toujours les mains après avoir appliqué le maquillage, car vous ne voulez pas que vos empreintes de maquillage soient partout à la maison.Pour une couverture plus complète, choisissez une brosse ou un mélangeur de beauté.


Commencez par le Centre du visage et remuez la Fondation vers l'extérieur.Lorsque vous balayez la Fondation sur la peau, assurez - vous de la polir.Certaines femmes aiment mettre une éponge humide sur la Fondation pour s'assurer qu'elle pénètre dans les rides et les rides de la Fondation, créant ainsi une texture plus lisse et plus uniforme.Certains types de brosses de maquillage sont également parfaits pour polir la Fondation à la peau.

Étape 4: masquer

Il est sage de choisir deux masques.L'un devrait être très similaire à votre teint de peau et peut être utilisé pour couvrir les taches noires, les boutons et d'autres défauts faciaux.Une autre couleur devrait être plus légère que votre teint de peau, peut être utilisée pour mettre en évidence certaines zones du visage, ou pour ajouter de la clarté à votre maquillage.


Note: certaines femmes préfèrent appliquer un masque avant la Fondation.L'ordre de ces deux étapes est vraiment une question de préférences et d'essais et d'erreurs.Essayez les deux méthodes et découvrez quelle méthode est la plus appropriée pour créer une finition lisse et brillante de la peau.Cependant, lorsque vous utilisez la Fondation seule, assurez - vous d'appliquer d'abord un masque.


Où appliquer le masque

Afin de réduire l’apparition de cercles sombres et de créer un aspect lumineux et lumineux, appliquez une éponge humide ou une brosse de maquillage sur un masque léger sous les yeux.

Si vous utilisez un masque pour réduire les défauts, appliquez - le directement sur la zone en question.

Pour mettre en évidence le visage avec un masque liquide ou crème, placez de petits points dans les zones suivantes:

A. au niveau du Centre de votre front

B. au centre de votre nez

C. Sous vos yeux


Mélangez doucement la peau environnante et assurez - vous toujours de la recouvrir d'une fondation ou d'une poudre.

Étape 5: Fondation

L'utilisation de la poudre de base est un processus difficile;Si c'est trop peu, vous feriez mieux de sauter cette étape complètement, et si c'est trop, vous mettriez un horrible "look de gâteau".Vous avez peut - être entendu beaucoup de trucs sur la Fondation dans votre quête d'un teint parfait.Gardez ces conseils à l'esprit pour vous donner un teint parfait.


Utilisez un grand pinceau Moelleux et appliquez d'abord une fine couche de poudre sur votre visage.Appuyez sur la crinière dans la poudre et balayez la peau avec un long coup rond.


Si vous avez besoin de plus de couverture sur certaines parties de votre peau (les parties rouges et huileuses de votre visage sont généralement au milieu), vous devrez peut - être appliquer un peu plus de poudre.À cette étape, placez votre pinceau dans la poudre et appuyez fermement sur la peau;Cette étape aide la poudre à pénétrer dans les pores et les lignes pour une texture plus lisse.

Home / News

The power of makeup is undeniable; our favorite products help us create the beauty looks we love, enhance our favorite features, and encapsulate our individual definitions of beauty.


The best makeup routines help the modern woman boost her confidence and face the world head on—no matter what the day has in store.


When it comes to makeup, skillful application can make all the difference. Applying your favorite products the correct way can do two things: help you achieve the beauty look you crave, and help you get the most out of your makeup.


Step1:MOISTURIZER


Learning how to apply moisturizer correctly is half the battle. Pour a small amount onto your fingers—the dollop should be roughly the size of a quarter. Start by spreading the moisturizer across your forehead; begin from the center of your face, then move outwards and up. Then, do the same starting at your nose, spreading the moisturizer across your cheeks. Ensure you’ve rubbed in the moisturizer evenly across your skin to avoid clogging your pores. Once you’ve applied enough moisturizer, gently rub it in using circles, and give it a few minutes to dry before moving onto the next step.

Step2:Premer


Now that your skin is well moisturized, prep your face with primer. Whether you’re planning on applying a light coat of foundation or a full face of makeup, primer is an important first step. Using primer under your makeup will make your look last longer.


Primers are silky smooth gels and creams that fill in the lines and pores on your face, smoothing out uneven textures and creating the ideal canvas for your makeup.


If you want to apply primer to the sensitive skin around your eyelids (and keep that smoky eye looking professionally applied all day long), be sure to find a dedicated product for this area of the face. If your eyelids are oily and you apply eyeshadow or eyeliner without primer, application may prove to be patchy and uneven.

Step3:Liquid foundation 


When it comes to foundation, finding the perfect shade for your skin is priority number one. The right shade of foundation can make all the difference. So how do you go about picking? Test foundation colors against your jawline. After applying, if the foundation disappears without any sort of blending, you’ve found your true match. This may take a bit of trial and error, but taking the time to pick the right shade is crucial.


After you’ve selected a product, consider the tools you’ll use to apply it. Some women prefer to use their fingers, while others opt for beauty tools like brushes and sponges. If you’re looking for a light coverage look, your fingers may prove to be the right applicator; however, never touch your face without thoroughly washing your hands, and be sure to wash them after application—you don’t want to find your makeup handprints all over the house. For a more full-coverage look, opt for an applicator brush or beauty blender.


Start from the center of your face and blend the liquid foundation outwards. As you sweep your foundation across the skin, be sure to buff it in. Some women like to stipple a damp sponge over their foundation to help ensure it gets into those lines and creases, which can create a smoother, more even texture. Certain types of makeup brushes are also great for buffing foundation into the skin.

Step4:Concealer

It’s wise to invest in two shades of concealer. One should be very similar to your skin tone, and can be used to cover dark spots, pimples, and other facial blemishes. The other should be lighter than your skin tone, and can be used to highlight certain areas of the face or add clarity to your makeup look.


Note: Some women prefer to apply concealer before liquid foundation. The order of these two steps is truly a matter of preference—and trial and error. Try out both and discover which method works best for creating a smooth, radiant finish on your skin. However, when using powder foundation alone, always apply concealer first.


Where to Apply Concealer

To reduce the appearance of dark under-eye circles and create a glowing, bright look, apply light concealer beneath the eyes with a damp sponge or makeup brush.

If you’re using a concealer to minimize the appearance of blemishes, apply directly to problem areas.

To highlight your face using a liquid or cream concealer, place small dots in the following areas:

a.Horizontally over the center of your forehead

b.Down the center of your nose

c.Under your eyes


Gently blend it into the surrounding skin, and always be sure to cover with a foundation or setting powder.

Step5:Foundation Powder

Applying foundation powder can be a tricky process; too little and you may as well have skipped the step altogether, too much and you’ll be sporting the dreaded “cake look”. In your quest for a flawless complexion, you’ve likely heard plenty of tricks of the trade regarding powder foundation. Keep these tips in mind to get that perfect complexion.


Using a large, fluffy powder brush, begin by dusting a light coat of powder all over your face. Press the bristles into the powder, then sweep across the skin in long, arching strokes.


If there are certain areas of your skin that need more coverage (the red and oily parts of your face are generally found in the center), you may want to apply a bit more powder. For this step, place your brush into the powder then firmly press it into the skin; this step helps the powder make its way into pores and lines for a smoother texture.