Maison / Information

Are you still hesitate to buy professional makeup brush set for you because your insufficient knowledge of makeup?


"Il faut d'abord broyer le couteau."


Certains débutants remplacent les doigts et les éponges par des brosses cosmétiques, ou achètent des produits cosmétiques recommandés dans des magazines de mode ou des émissions de télévision selon la tendance, mais seulement avec des gonflements et des éponges dans des boîtes; sans publicité, ils se plaignent de fausses annonces.


Acheter une brosse à maquillage adaptée à votre propre, non seulement pour rendre le maquillage plus doux et plus naturel, mais aussi pour vous donner un sentiment de joie et d 'intérêt pour le maquillage.


Aujourd 'hui, je vais vous présenter certains de nos produits classiques, en particulier leur utilisation et leur catégorie.Avec quatre ou cinq crayons, tout le monde est maquilleur!Notre belle conception de la mode 8 à 1 brosse télescopique, de sorte que vous "wow" de travail, de performance et de durabilité.Elle est fournie par les meilleurs matériaux, mais à un prix abordable.


China professional makeup brush set manufacturer


Il y a 34 brosses de maquillage ordinaires, classées en huit catégories.Quelle que soit la marque ou le matériau que vous voyez, leur type de pinceau ne peut pas être séparé du type de pinceau.En revanche, la question la plus épineuse est de savoir comment choisir le matériau de la brosse à maquillage.Après tout, c 'est le coeur qui détermine la qualité de la brosse à maquillage.


Sur le plan de l 'apparence, la brosse cosmétique est divisée en trois parties: poils, tubes et barres de brosse.Les différents matériaux des trois pièces sont utilisés avec des effets et des textures différents.


Poils:


Ce doit être cette partie qui intéresse et préoccupe tout le monde.Il détermine aussi directement le sens et le prix de la brosse à maquillage.Les poils de la brosse à maquillage peuvent être divisés en poils d 'animaux et en poils artificiels.Les cheveux des animaux sont divisés en plusieurs catégories.


La laine est une laine universelle qui se caractérise par une texture douce, une bonne élasticité, une légère odeur de laine généralement humide et un matériau durable.


Les poils de cheval sont plus souples, mais moins élastiques.La hiérarchie est évidente.Les poils naturels sont plus ordinaires; les poils de cheval lavés sont plus doux et appartiennent aux cheveux.


Les visons et les poils de Wolverine sont comparables, souples et élastiques, très confortables, mais coûteux.


Les cheveux de l 'écureuil devraient être moyens, il y a cinq étoiles douces, comme le vent de printemps sur le visage, et les libellules touchent l' eau.Il est non seulement doux et délicat, mais aussi très brillant.C 'est inoubliable.L 'inconvénient est que les poils d' écureuil sont très doux, de sorte que la brosse n 'est pas très serrée, si elle est utilisée de manière inappropriée, il est facile de perdre sa forme.En outre, les écureuils ont des cheveux brillants et se déshabillent normalement.Malgré tous les examens, une fois que vous avez un écureuil, il suffit de balayer légèrement votre visage, il laisse un sentiment que vous oubliez immédiatement les défauts mentionnés ci - dessus.Ce n 'est pas trop.Bien sûr, c 'est aussi cher.


Crin de porc et Blaireau sont plus durs, principalement pour brosser les sourcils.


La laine artificielle est utilisée comme nylon et comme coton fibreux.Il existe deux types de peaux de cheveux, l 'une de fibres d' acupuncture et l 'autre de fibres d' acupuncture.Les cheveux artificiels sont relativement peu coûteux en raison de la dureté de la texture et sont principalement utilisés dans les brosses de fond et les brosses de bas de gamme.


Tube à balai


La deuxième partie de la brosse à maquillage est une partie tubulaire de la bouche, c 'est - à - dire une partie métallique sur la brosse.Les tuyaux sont généralement constitués de tubes en cuivre ou en aluminium.Les tubes de cuivre sont plus durs que les tubes d 'aluminium, avec une meilleure fixation de la tête de brosse.Les couleurs de placage sont également plus belles que les tubes d 'aluminium et les différences de brillance sont évidentes.Mais les tubes en cuivre coûtent plusieurs fois plus cher que les tubes en aluminium.


Le tube à bouche fait également partie du prix de la brosse, qui est souvent négligé lorsque nous achetons.Aujourd 'hui, des hommes d' affaires soufflent des brosses dans le ciel, créent des concepts tels que les cheveux de nanofibres, troublent les yeux et ajoutent de la valeur.Si la buse est de l 'aluminium de qualité inférieure, la lumière est sombre et dure, doux pour laisser des traces, achetez prudemment.


professional makeup brush set factory in China


Brosse électrique


La partie de la tige de brosse est une partie qui affecte l 'aspect global de la brosse à maquillage.Certains acheteurs achètent souvent le même type de brosse, car la forme et la couleur de la brosse sont assez attrayantes, mais l 'achat aveugle a pour conséquence la paresse.Le matériau courant de la tige de brosse est la tige de bois.La tige de bois peut être divisée de forme en tige conique et tige de bois de diamètre égal.Sur les matériaux, ils sont divisés en bâtons rouges, en bâtons d 'acajou, en bâtons de santal, en bâtons de chêne, en bâtons de lotus et en grumes.Des bâtons de bois, des bâtons de bétail, du caoutchouc, etc.; certaines brosses cosmétiques utilisent des bâtons acryliques, en plastique et en résine.


Black professional makeup brush set


Notre prochain article décrira les différentes utilisations et fera de vous un vrai maquilleur.

Home / News

Are you still hesitate to buy professional makeup brush set for you because your insufficient knowledge of makeup?


There is an old saying “To do a good job,one must first sharpen one's tools.” 


Some beginners use fingers and sponges instead if makeup brushes to take care of all makeup procedures, or follow the trend to buy recommended cosmetics in fashion magazines or TV shows, but only use the puff and sponge in the box to apply makeup; If you don't have the effect of publicity, you will complain about false advertisements.


Purchasing a set of makeup brushes that suits you will not only make your makeup more docile and natural, but also bring you a happy mood with a gentle touch and just the right amount of strength, and increase your interest in makeup.


Today I will introduce some of our classical products to you, especially their usage and categories. With Siwuwei Brush, Every One Is Makeup Artist! Our Fashionable nice design 8 in 1 telescopic brush, makes you 'wow' for its workmanship, performance, and durability. It is made of the finest materials available but offered at an affordable price.


China professional makeup brush set manufacturer


There are 34 types of ordinary makeup brushes in eight categories. No matter what brand or material you see, their brush types cannot be separated from the brush type classification. In contrast, the more tangled question is how to choose the material of the makeup brush? After all, this is the core that determines the quality of a makeup brush.


In terms of appearance, cosmetic brushes are divided into three parts: bristles, brush tubes, and brush rods. The different materials of the three parts achieve different effects and textures when used.


Bristles:


It must be this part that everyone is interested and concerned about. It also directly determines the sense of use and price of a makeup brush. The bristles of cosmetic brushes can be roughly divided into animal hair and artificial hair. Animal hair is divided into several types.


Goat wool is a universal bristles, the common features of this kind of bristles are soft texture, good elasticity, and generally have a slight fleece smell when wet, which is a durable material.


Horsehair has good softness, but its elasticity is a little bit worse. The grade classification is obvious. Natural horsehair is relatively ordinary; washed horsehair is softer and belongs to hair.


Mink and yellow wolf hair can be regarded as comparable hairs, soft and elastic, and extremely comfortable to use, but expensive.


Squirrel hair should be medium, with five stars of softness, brushed on the face like a spring breeze, and a dragonfly touches the water. Not only is it soft and delicate, it also has a good gloss. It is unforgettable to use. The disadvantage is that the squirrel hair is extremely soft, so the shape of the brush is not very tight, and it is easy to lose shape if used improperly. In addition, the squirrel's hair is smooth and shiny, and hair loss is normal. Despite all the scrutiny, once you have a squirrel, just swipe a few lightly on your face, and the feeling it leaves you will make you instantly forget the shortcomings mentioned above. It's not too much to be called a fantasy class. Of course, the price is just as expensive.


Pig bristles and badger hairs are harder and are mostly used for eyebrow brushes.


Artificial wool is used as nylon and fiber wool. There are two types of hair peaks, one is sharpened fiber and the other is non-sharpened fiber. Artificial hair is relatively cheap because of its harder texture, and is mostly used for foundation brushes and low-end brushes.


Brush tube


The second part of the cosmetic brush is the mouth tube part, which is the metal part on the brush. The mouth tube is generally made of copper or aluminum tubes. The material of copper tubes is harder than aluminum tubes and has better fixation to the brush head. The electroplated color is also more beautiful than the aluminum tube, and the gloss difference is obvious. But the cost of copper pipes is several times that of aluminum pipes.


The mouth tube is also a part of the price of the brush, which is often easy to overlook when we buy. Nowadays, some businesses blow their brushes into the sky, creating various concepts such as nano-fiber hair to confuse their eyes and increase their value. If the nozzle is relatively inferior aluminum, the luster is dull and hard, and it is soft enough to leave a mark with a light touch, please buy with caution.


professional makeup brush set factory in China


Brush rod


The part of the brush rod is the part that affects the overall appearance of the makeup brush. Some buyers often buy a complete set of brushes of the same type because the shape and color of the brush rods are attractive enough, but the consequence of blind purchase is idleness. The common material of brush poles is wooden poles. The wooden poles can be divided into taper poles and equal diameter wooden poles from the shape. From the material, they are divided into mahogany poles, ebony poles, sandalwood poles, oak poles, lotus poles, and logs. Rods, birch rods, rubber wood, etc.; some cosmetic brushes use acrylic, plastic, and resin brush rods.


Black professional makeup brush set


Our next article will introduce the different usage and make you to be a real makeup artist.