Maison / Information

Une bonne collection de brosses est nécessaire pour tous les maquilleurs.Cette brosse non seulement permet de se maquiller rapidement et facilement, mais aussi d 'aider le produit à faire de façon lisse et uniforme un maquillage plus parfait.Si vous commencez à vous maquiller, un bon ensemble de brosses facilitera le processus.Il y a plusieurs types de brosse à maquillage, il est donc important de savoir lequel est utilisé dans vos habitudes de maquillage.Il y a des brosses à maquillage importantes que vous pouvez ajouter à votre collection.Tu crois que ce qui compte le plus pour acheter une brosse à maquillage?Laissez - nous vous expliquer.


Brosse à maquillage


Brosser


Foundation brushes supplier


Votre maquillage doit commencer sur une base uniforme.Sans brosse appropriée, il est difficile d 'appliquer correctement la base liquide.Nous avons deux types différents de peinture, l 'un est un pinceau et l' autre est un toit plat.Sur la base d 'une perfection, les deux sont très utiles.


Pinceau


Ce type de brosse produit une base parfaite de pistolet à haute résolution.Peut être utilisé en poudre, blush, bronze, poudre, briquet, et ainsi de suite, peut également être utilisé dans des produits liquides et crème.Le Haut de la brosse comporte une brosse à deux fibres, ce qui lui donne l 'air très naturel, léger et doux.Ces brosses ont un sentiment très léger de plumes.


Crème de nettoyage


Concealer brushes made in China


Après l 'utilisation d' un liquide de fond en poudre, on peut couvrir tout défaut avec une crème impeccable pour éclaircir la zone sombre du visage.Pour l 'application la plus précise de l' encre, vous aimeriez utiliser une petite brosse.La brosse à imperméable ressemble essentiellement à une version très petite de la brosse de base.Il a la forme d 'une brosse, mais la densité est légèrement plus élevée.Lors de l 'utilisation d' une brosse à nettoyer, un petit nombre de produits sont enduits sur la partie désirée, la peau est frappée doucement jusqu 'à ce qu' elle soit intégrée à la poudre.Quelle que soit la dose que tu veux, tu peux l 'utiliser dans tes yeux.


Brosser


Powder brushes in China



Après la poudre, vous pouvez choisir de réparer tout en poudre.Cette poudre permet de garder votre maquillage intact toute la journée et de vous rendre plus parfaite.La peinture est un des nombreux types de brosse à maquillage.C 'est énorme et facile.Il a une forme de dôme qui permet une distribution uniforme du produit sur le visage.Lorsque vous utilisez une brosse, vous pouvez appliquer doucement le produit, car la brosse est conçue pour vous distribuer uniformément le produit.En fait, tu devrais d 'abord enlever les produits excédentaires de la brosse et ensuite les mettre sur ton visage.


Brosse à joue

Si vous utilisez des blush en poudre, il est absolument nécessaire d 'utiliser une brosse pour obtenir un beau maquillage naturel pendant la peinture.Si vous n 'utilisez pas la brosse correcte dans l' utilisation de ce produit, le résultat sera très rigide et irrationnel.OK, la brosse à joue a un dessin qui se répand comme de la peinture, mais il est plus petit et adapté à la joue.Certaines brosses à joue ont un angle léger pour s' appliquer à des blush plus précis.Si vous voulez appliquer de la pomme et des blush sur votre joue, vous pouvez commencer à utiliser ce produit.Si vous utilisez de la crème et des blush, vous devrez peut - être choisir de bouger pour obtenir les effets les plus naturels.Il est préférable de créer et d 'intégrer continuellement les blush à partir d' une petite quantité, car cela crée le maquillage le plus naturel.


Quelque chose à savoir avant d'acheter une brosse à maquillage.


makeup brushes manufacturer in China


Cheveux artificiels et naturels


La différence entre les cheveux artificiels et les cheveux naturels, c 'est que vous devez savoir ce que vous achetez.Les cheveux des animaux naturels (généralement des chèvres, des écureuils et même des visons) contiennent des couches cornées.Cela permet à la brosse de capturer plus efficacement des pigments dans des produits pulvérulents tels que les ombres oculaires, les blush, les bronzes et la farine.La brosse synthétique est fabriquée à partir d 'un matériau polyester et d' un matériau nylon, ce qui permet de mélanger de façon optimale la composition liquide sur le visage (par exemple, une crème à imperméabilisation, une poudre liquide et un stylo Fluorescent liquide), étant donné que la fusion des fibres de brosse ne produit aucun type de rayure sur la peau.


La société de brosses à maquillage fait des expériences avec des animaux?


La plupart des sociétés de cosmétiques font des expériences animales, mais quand on veut savoir d 'où viennent les poils naturels de la brosse à maquillage, c' est beaucoup de problème.La plupart des entreprises externalisent les cheveux d'animaux naturellement arrachés et les collectent pour en faire des poils de brosse, de sorte qu'aucun animal n'a été blessé au cours de ce processus.Dans les grands magasins, il est important d 'interroger les assistants de beauté sur le processus de fabrication des brosses qu' ils vendent et d 'étudier les entreprises qui ne testent pas les animaux pour s' assurer que vous jouez votre rôle dans la protection de la sécurité et du bien - être de nos animaux.


Tu veux te laver?


Oui, le nettoyage hebdomadaire de votre brosse à maquillage est essentiel pour maintenir la brosse à maquillage propre et stérile, d 'autant plus qu' elle garantit que le produit ne s' accumule pas, facilite l 'utilisation et améliore la qualité de votre brosse à maquillage.Heureusement, le processus de lavage n 'est pas difficile, il y a beaucoup d' outils qui peuvent vous aider à obtenir un effet très propre.Nous vous proposons d 'utiliser la brosse Sigma Spa express pour nettoyer les gants et le savon Castile sans ingrédient chimique, afin de déshabiller votre brosse.Masser le savon sur les cheveux, se déplacer à l 'intérieur et à l' extérieur du tapis, faire entrer le produit dans la brosse, puis le laver sous l 'eau jusqu' à ce que les cheveux soient propres et ne coulent pas.Si vous ne lavez pas vos brosses et ne vous occupez pas d 'eux, vous commencez à les voir devenir très rigides, ce qui les oblige souvent à les jeter.


Pourquoi c'est si cher?


Si le matériau et le procédé de la brosse sont de meilleure qualité que celle de la brosse, qui est peu coûteuse et facilement amoindrie, la brosse peut devenir coûteuse.Quand on achète une brosse, il faut veiller à ce que la poignée soit solide et souple.Si la poignée est faite en plastique et non en bois, c 'est une brosse de meilleure qualité et moins chère, et si les cheveux sont rugueux sur la peau, vous savez qu' ils ne fabriquent pas de tête de brosse avec des fibres synthétiques de haute qualité ou des fibres de poils d 'animaux.Faites de votre mieux pour investir dans la brosse à maquillage, vous aurez à supporter un grand nombre de lavage, parce que vous voulez utiliser votre brosse très longtemps.

Home / News

A good brushes collection is a must for every makeup enthusiast. The brush can not only make up quickly and easily, but also help the product smoothly and evenly to create a more perfect makeup. If you're just starting to make up, a good set of brushes will make the process easier. There are several different types of makeup brushes, so it's important to know which one to use in your makeup routine. Here are some important makeup brushes to add to your collection. Well, whether you think about that what is the most important things when buying makeup brushes? Let us show you the point.


Different types of makeup brushes


Foundation brushes


Foundation brushes supplier


Your makeup process should start with a uniform basis. Without a suitable brush, it is difficult to apply the liquid base correctly. We have two different types of painting, one of which is a brush and one is a flat top. Both are very useful on the basis of flawless completion.


Stippling brushes


This type of brush creates a perfect, spray gun base with high definition results. It can be used for foundation, blush, bronze, powder, lighter, etc. It is also very effective in liquid and cream products. The top of the brush has a double fiber bristle, which makes it look very natural, light and gentle for application. These brush heads have a very light and feathery feel.


Concealer brushes


Concealer brushes made in China


After using the foundation, you can use concealer to cover any defects and brighten the dark areas of the face. For the most accurate Concealer application, you will want to use a small concealer brush. The concealer brush basically looks like a very small version of the basic brush. It's shaped like a brush, but a little more dense. When using the concealer brush, apply a small amount of product to the desired area and gently pat it on the skin until it is integrated with your foundation. Use small doses until you've covered the defect you want, whether it's acne, dark spots, eye circles, or whatever.


Powder brushes


Powder brushes in China



After the foundation, you can choose to use a loose powder to fix everything. This powder can help keep your make-up look the same throughout the day and make you look more perfect. Paint is one of many different types of make-up brushes. It is very large and fluffy. It has a dome shape that distributes the product evenly over the face. When using a brush, you can apply the product very lightly because the brush is designed to distribute the product evenly to you. In fact, you should knock off the extra product from the brush before applying it to your face.


Blush brushes

If you are using powdered blush, it is absolutely essential to use brushes to get gorgeous and natural makeup when painting. If you don't use the right brush when using this type of product, the result will be very stiff and unnatural. Okay, the blush brush has a fluffy design like paint, but it's smaller and suitable for cheeks. Some blush brushes have a slight angle to apply with more accurate blush. If you want to use apple powder and blush on your cheek, you can start using this product. If you are using cream and blush, you may have to choose point movement to get the most natural result. When applying blush, it is best to start with a small amount and create and blend constantly, because this will create the most natural makeup.


Somethings to know before buying makeup brushes


makeup brushes manufacturer in China


Artificial hair vs natural hair


The difference between artificial hair and natural hair is something you need to know when discussing what kind of makeup brush to buy. The hair of natural animals (usually goats, squirrels and even minks) contains the so-called cuticle. This enables the brush to work more effectively in grasping pigments in powdery products such as eye shadow, blush, bronzes and face powder. Synthetic brushes are made of polyester and nylon materials, which help to mix liquid ingredients best on the face (such as concealer, liquid foundation and liquid fluorescent pen), because the fusion of brush fibers does not produce any type of stripe on the skin.


Cosmetic brush companies are experimenting with animals?


Most cosmetic companies follow suit and don't do experiments on animals, but when you want to know where the natural animal hair in the make-up brush comes from, there's a lot of this problem. Most companies outsource naturally shed animal hair and collect it to make brush hair, so no animals are harmed in the process. When shopping in a department store, be sure to ask the beauty assistants about the process of making the brushes they sell, and study which companies don't test animals to make sure you play your part in protecting our animals' safety and happiness.


Need to wash?


Yes, cleaning your make-up brush every week is the key to keeping it clean and sterile, not to mention, it ensures that the product does not accumulate, makes application easier, and improves the quality of your brush. Fortunately, the washing process is not difficult, there are many tools to help you get a very clean effect. We recommend that you use sigma spa express brush to clean gloves and chemical free castile soap to allow your brush to remove makeup. Massage the soap onto the hair, move it back and forth on the mat to get the product into the brush, then rinse it underwater until the hair is clean and nothing can flow out. If you don't wash your brushes and take care of them, you'll start to see them become very stiff in texture, often resulting in them just needing to be thrown away.


Why cost so much?


If the material and process of the brush are of higher quality than the cheap, easy to fall off brush, then the brush may become expensive. When buying a brush, some key things should pay attention to how strong the handle is and how soft the bristles are. If the handle is made of plastic instead of wood, it's a cheaper quality brush, and if hair feels rough on the skin, you know they don't use high-quality synthetic or animal hair fibers to make the brush head. Try your best to invest in cosmetic brushes that will withstand a lot of washing as you want your brushes to use for a long time.